Apres les incendies de scooters dans le 17ème arrondissement de Paris, c'est le 16ème arrondissement qui est touché par un incendie de motos.
Dans la nuit de dimanche à lundi , les habitants des immeubles du 1 & 2 rue Auguste Maquet dans le 16ème arrondissement de Paris ont été réveillés vers minuit 40, par une odeur de brûlé. La fumée montait jusqu'au 6ème étage & des flamèches tombaient sur les balcons. Les occupants des 2 immeubles ont fui par les escaliers, mais arrivés au rez-de-chaussée, ils ont pu constater que les pompiers étaient en train d'éteindre un incendie de motos garés devant le 2 rue Auguste Maquet. la police avait barré les accès de la rue & les pompiers ont dû travailler une demi-heure avant d'eteindre l'incendie qui se propageait a cause de l'essence contenue dans les réservoirs. Ce matin la façade du rez-de chaussée & du 1er étage du 2 rue Augsute Maquet était noircie par la suie.
Il n'y avait pas eu d'incendie de motos à Paris depuis Septembre 2012 dans le quartier de la rue Legendre & des Batignolles.